Les points de vente de Freaks Corp.

Publié le par Freaks Corp.

 

 

Freaks MoguerouNet©
Retrouvez  en exclusivité Freaks Corp. à seulement 3.90 €*

 

 

En Côte d’Or (21) :


Ciel Rouge
Retrouvez en exclusivité en Côte d'Or  à la Librairie Ciel Rouge tous les numéros de le revue.
62, rue J-J Rousseau - 21000 Dijon
03 80 74 81 55

http://www.ciel-rouge.fr/
 
 

Librairie Gilbert Joseph

22, rue des Forges - 21000 Dijon
03 80 44 12 55

http://www.gibertjoseph.com/


En Ile de France (5) :


Librairie L'Antre-Monde
Retrouvez en exclusivité en Ile de France à la Librairie L’Antre-Monde tous les numéros de le revue.

142, rue du chemin vert – 75011 Paris

01 47 00 83 44

http://www.librairie-antre-monde.com/


antre monde-copie-1

    * Sachez que ce prix couvre les frais d'impression et l'ensemble des supports de communication, après un an d'existence l'association Sélénor ne retire aucun bénéfice de la vente de cette revue pour le moment, sinon le plaisir de voir la réalisation et l'intérêt du public pour son projet littéraire.

 

Publié dans Administration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je cherche à joindre Romain Billot, un mien neveu, pour le féliciter et reprendre contact s'il le désire. Le blog est trés bien fichu, si si je l'ai parcouru..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est moi ! salut Bernard ça fait longtemps et super plaisir d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment... Bien sûr je suis ravi de reprendre contact. Je te donne mon mail perso : freakscorp@live.fr ça sera plus simple pour communiquer, n'hésite pas à me donner le tien.<br /> J'espère que la petite tribue va bien et que ça se passe bien de votre côté ! ;-) Embrasse tout le monde pour moi et j'espère avoir l'occasion de vous revoir très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Romain<br /> <br /> <br /> <br />